Buddha Bowl riz sauvage, avocat et patate douce rôtie

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Buddha Bowl - Creatyve

Hello hello,

Après les fêtes, c’est detox ! Aujourd’hui je vous propose une recette complète et healthy. Un Buddha Bowl avec une base de riz sauvage, des crudités et des patates douces rôties.

Il vous faut : 

. Riz sauvage

. Carottes

. Avocats

. Patates douces

. Ciboulette

Pour la vinaigrette : 

. Huile d’olive

. Moutarde

. Vinaigre balsamique

. Sauce soja sucrée

. Miel

Let’s Cook : 

. Faire cuire le riz sauvage une trentaine de minutes. La cuisson du riz sauvage est bien plus longue que le riz blanc.

. Couper les carottes à l’aide d’un robot ou d’un économe spécial pour tailler les légumes en spaghetti.

. Couper les avocats en lamelles.

. Couper en lamelles les patates douces pelées. Les badigeonner d’huile d’olive et les faire rôtir 20 minutes au four.

. Pour la vinaigrette, mélanger la moutarde avec un peu de sel, du vinaigre balsamique, un peu de miel, de la sauce soja sucrée et de l’huile d’olive.

. Assembler toutes les préparations dans une assiettes creuses. Assaisonner de la vinaigrette et parsemer de ciboulette.

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