Marlon : california dream

Par 0 66

Le MarlonmarlonIMG_4218

 

Ce week-end nous avons testé le Marlon, petit frère des restaurants Marcel, que l’on adore. Ce nouveau restaurant tendance à ouvert ses portes il y a quelques mois dans le 7ème arrondissement de Paris, rue de Grenelle. À la carte : des spécialités californiennes décalées. Ce qui est super, c’est que le Marlon propose des plats « petites faims », cela permet soit, de ne pas trop manger ou soit, de goûter plusieurs spécialités (ou prendre un dessert: churros, cheesecake chocolate mut cake, etc).

 

Le Marlon propose des brunchs tous les dimanches de 10h à 19h, par contre, comme le Marcel, il faut être patient, car le week-end, il est très difficile de trouver une table libre.  Le cadre est moderne et chaleureux avec une déco plutôt sympathique.

 

Nous avons pris des tacos de saumon et un red Coleslaw et nous avons testé le burger californien avec des frites maisons. En dessert, nous avons adoré les churros à la cannelle. Les plats sont particulièrement frais, bien cuisinés, et très bons. Le service est assez rapide. Nous avons vraiment aimé ces spécialités qui nous ont rappelé notre voyage à Los Angeles.

 

IMG_4221

 

Prenez une boisson ! Le Marlon propose des jus de fruits & légumes super bons, des pink citronnades très mignonnes et des ice-tea maisons.

 

Points négatifs : Attention, sur certains plats les accompagnements ne sont pas compris, ce qui peut vite augmenter la note, par exemple, le burger n’est pas servi avec des frites. Ensuite, nous sommes peut-être mal tombés, mais nous avons trouvé que le personnel ne débordait pas de gentillesse.

 

 159 rue de Grenelle, 75007 Paris

IMG_4216IMG_4219 IMG_4212