Dimanche, nous avons testé, dans un joli quartier du 6ème arrondissement de Paris, un nouveau brunch chez PDG – Rive gauche, un restaurant branché de burger.
PDG propose depuis peu, chaque dimanche, un brunch new-yorkais. Mais qu’est-ce qu’il y a dans ce brunch ?
On a commencé avec un jus d’oranges pressées, un thé (mais vous pouvez prendre du café) et un assortiment de pains frais, beurre et confitures qui mettent en appétit et qui, en plus, sont à volonté. La serveuse, nous a très gentiment resservi sans qu’on ne le lui demande. Plutôt cool pour les gros mangeurs.
Ensuite, vous avez le choix entre 3 menus différents :
Le Soho : Oeufs brouillés ou bénédictes (avec saumon ou bacon), Hashbrown (galette de pommes de terre), Pancakes et pain perdu
Le Brooklyn : Bagel cream cheese, Pastrami, confit d’oignons, Hashbrown et cheesecake Pistache / Framboises
Le Queens : Oeufs pochés, sauce curry, épinards sautés, pommes grenailles et crumble myrtille.
Nous avons testé le menu Soho, brunch traditionnel et le menu queens, beaucoup plus orignal. Chaque menu est à 25€, donc pas très excessif pour Paris d’autant plus que nous n’avions vraiment plus faim après. Nous avons apprécié ce brunch! Je mettrais un 4/5 pour ce restaurant du 6ème arrondissement. Mais attention, venez tôt ou réservez ! PDG rive gauche se remplit très vite.
Bilan : Ce brunch est gourmand et plein de saveurs et vous serez bien accueillis. Les oeufs Bénédictes sont très bons et les assiettes sont copieuses. Les burgers sur la table à côté nous faisant de l’oeil, nous y retournerons certainement pour les gouter.