Le dimanche, c’est brunch !
Dimanche dernier, je suis allée bruncher dans un endroit que je voulais absolument tester : PaperBoy Paris, dans le 11ème.
Repéré dans le magazine anousparis.fr qui référence tous les bons plans food, tendances et musiques de la capitale, j’ai totalement craqué à la vue des photos Instagram des œufs Bénédicte, granola ou autres avocado toasts qui m’ont littéralement fait de l’œil !
C’était donc le plan parfait pour bien démarrer mon dimanche matin/midi.
Nous sommes arrivées aux alentours de 11h. Attention, ne vous attendez pas à être placé tout de suite puisque 1) ils ne prennent pas de réservations et 2) comme tout bon brunch parisien qui se respecte, vous ne serez pas les seuls à vouloir en profiter.
Prévoyez 15 minutes d’attente environ.
Quand le moment tant attendu est arrivé, prenez place dans une des deux salles aux allures minimalistes et industrielles new-yorkaises : so trendy !
Au menu : 5 brunchs différents (dont un pour les kids) mais aussi des sandwichs, des salades et autres snacks. Bref, l’embarrât du choix !
Pour ma part, j’ai opté pour le Brunch Healthy (désolé pour cette fois bon gros brunch américain) : saumon fumé et salade, œufs à la coque et surtout le Saint Graal : le granola maison et son fromage blanc (emoji yeux en cœur) accompagnés d’un chocolat chaud et d’un jus de fruit pomme, orange, citron.
Bien-sur, tous les brunchs sont accompagnés de baguette fraiche et d’autres pains (que l’on vous sert presque à volonté), d’une boisson chaude et d’un jus de fruit pressé.
Bilan : ce brunch chez PaperBoy est aussi bon visuellement que gustativement. On en a pour son argent (24€ le brunch) et on en sort rassasié et boosté pour profiter d’un bon dimanche ensoleillé (ou pas). Bref, j’ai adoré !
Courez-y !
Bisous & bon appétit !
Laurène
Le granola chez PaperBoy Paris ! Miam’